Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suivi des entraînements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:36

Rappel du premier message :

Sorties, travail et entraînements des pensionnaires

FLYING CLUELESS - Sauvé
LITTLE SPIRAL - Sauvé
CHEROKEE MOON - En rémission  
TEQUILA SUNRISE - En rémission  


Code:
<div class=cadre><div class=titre>00/08/14</div>
<div class=cadre2><span class="txt">NOM DU CHEVAL -</span> Flying Clueless
<span class="txt">RESCTRICTION -</span> Pas de compétition

<span class="txt">ENTRAÎNEMENT -</span> oui/non
<span class="txt">DISCIPLINE -</span> ici
<span class="txt">ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT -</span> ici

<span class="txt">SORTIE -</span> oui/non</div></div>


<div class=cadre><div class=titre>00/08/14</div>
<div class=cadre2><span class="txt">NOM DU CHEVAL -</span> Little Spiral
<span class="txt">RESCTRICTION -</span> Non

<span class="txt">ENTRAÎNEMENT -</span> oui/non
<span class="txt">DISCIPLINE -</span> ici
<span class="txt">ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT -</span> ici

<span class="txt">SORTIE -</span> oui/non</div></div>



Dernière édition par Caeleena le Dim 10 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptySam 19 Juil - 7:02

19/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de monte avant la rémission.

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Travail au sol
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - La petite vie tranquille de Flying Clueless commence à devenir plus sympathique. Il a enfin fait une rencontre plus prolongée avec Little Spiral et je crois qu'ils s'apprécient. Ou en tout cas, ils ne se détestent pas. ça leur a fait du bien de se voir un peu. C'est là que je remarque à quel point l'étalon était en dépression, il commençait à se déplacer dans son box avec plus de fluidité, pas seulement quelques pas juste pour détendre son dos et chasser la douleur. C'était un sacré pas en avant dans sa rémission j'étais très contente. Mais ce n'était pas le moment de se rendormir, un petit tour dans mon cabinet d'osteopathe lui ferait le plus grand bien et le soulagerait beaucoup.



19/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - ou
DISCIPLINE - Obstacle
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège  

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Aujourd'hui nouvelle séance de dressage. Je crois que ça commence à pas mal le barber, ce qui est assez étrange puisqu'on m'a vanté ses qualités de dresseurs, qu'il ne faisait pratiquement que ça, qu'il adorait ça etc. Peut-être qu'il subissait un trop plein flagrant ou que ses soucis d'estomac avait prit le pas. Dans le doute, je palpais son ventre. Rien à signaler. Je pense qu'il n'avait juste pas envie. J'étais pas très chaude pour sortir les obstacles mais lui, au contraire, semblait tout excité. Bon, après tout ça avait donné le tour et le temps critique après la fibroscopie était passé, quelques cavaletti ne feront pas de mal et il était tellement heureux. J'ai fait aussi un peu d'exercice avec des barres au sol, comme ça le choc du saut ne chicanera pas trop son ventre.


Dernière édition par Caeleena le Jeu 24 Juil - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptySam 19 Juil - 7:02

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Highway.
Highway.
membre assidu
Messages : 219
Date d'inscription : 13/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptySam 19 Juil - 8:19

MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:38

20/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de monte avant la rémission.

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Rien de nouveau sous le soleil. J'hésite à commencer une ré-éducation pour une éventuelle prochaine monte dans les semaines ou les mois à venir, par exemple à cru, mais je ne suis même pas sûre que ça sera faisable un jour. Mais je devais bien avouer que sa colonne se remettait bien en place. J'avais soucis d'un handicap a vie mais non, les séances dans mon cabinet lui faisait le plus grand bien, une chance que j'avais tout à disposition chez moi, même si je ne lui faisais pas trop souvent de gros soin pour pas le fatiguer ou faire empirer les choses. Je reste confiante pour lui, mais bon, en tout cas la compet' c'est fini. J'espère que ça va pas être un trop gros problème.



20/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Hunter
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière standard

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Pendant la nuit j'avais eu une lumineuse idée. Little Spiral semblait complètement blasé par le dressage. En contrepartie, il semblait tout fan et tout passionné pour la disciple du saut qu'il venait de découvrir. Mais c'était encore trop brutal comme discipline. Personnellement, je pense qu'il est totalement guéri mais quand des vers commencent à s'infecter et à faire des ravages on a meilleur temps d’être prudent. Alors je m'étais dit: Hunter ! Pas besoin forcément de sauter, je pouvais mettre les montants mais pas de barres ou alors une barre au sol suffira. Je n'avais jamais fait de hunter mais j'adorais le regarder et j'avais longuement potassé ça sur internet et dans des livres avant de passer à l'action. Et je n'étais pas deçue ! D'abord plein de mauvaise foi, Little Spiral s'est prit au jeu, ouf, super initiation.


Dernière édition par Caeleena le Lun 28 Juil - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:38

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 8:47

21/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de monte avant la rémission.

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Le travail au sol continue avec mon petit loulou et il y prend de plus en plus de plaisir. Avant il me suivait poliment pour se dégourdir un peu les jambes, sans plus. Maintenant, il reprenait goût au travail. Je le prenais parfois avec moi sur le sentier de la forêt et prenait le temps d'explorer le coin avec lui, il adorait ça. C'est ce qu'on a fait ce jour-là, il reniflait des pierres, de la mousse, des troncs d'arbre. C'était drôle à voir, il a même réussi à toucher du bout du nez un écureuil ! J'étais toute émoustillée et lui aussi semblait content sans partager toutefois mon ébullition. En rentrant, il a salué Little Spiral de loin qui lui a répondu. Une bonne ambiance était en train de se former.



21/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Hunter
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière standard

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Le hunter avait été un bon compromis. D'entente avec le véto, je pouvais reprendre gentiment le cours normal des entraînements car il était remis. Je décidai donc d'entamer une initiation au saut d'obstacle et passais du cavaletti au petit obstacle. Après quelques tours d'échauffement je lui fis faire quelques petits sauts. Une fois qu'il avait testé le truc, je le fis reprendre la piste extérieure afin qu'il puisse entamer le parcours que j'avais préparé pour entraîner vraiment la discipline de Hunter. C'était vraiment light comme séance mais il faut commencer léger. En tout cas, il aime bien ça, tant mieux, et un bon pansage pour terminer ce n'est pas du luxe.


Dernière édition par Caeleena le Lun 28 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 8:47

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:30

22/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de monte avant la rémission.

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Flying Clueless m'attendait à la porte de son box pour me dire bonjour. C'était une première dis donc, ça fait plaisir de voir ça. En plus de soigner son dos, j'étais en train de soigner sa dépression c'était tip top. Comme il faisait très beau et très chaud je profitais de faire un tour en forêt pour profiter de la fraîcheur des arbres. Une fois de retour, grande séance douche et pansage pour lui faire plaisir. Je lui fais la totale avec un coup de graisse sur les sabots et tressage de crinière et de queue. Ses crins sont beaucoup plus beaux que lorsqu'il est venu mais j'y mets un peu d'huile pour que ça brille plus. On peut pas dire qu'il a à se plaindre le petit bonhomme, je crois qu'il prend bien ses aises ici, tant mieux.



22/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière standard

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Little Spiral s'était prit de passion, comme moi, pour le hunter. Mais un petit retour au dressage de base serait une bonne chose. Il n'a pas eu de réaction lorsqu'il a découvert l'absence de barres ou de montants. Un bon point. En plus de revoir les bases, j'essaye de lui montrer d'autres petites figures et de travail notre complicité. C'est important de pouvoir se comprendre tout de suite. Là je me rends bien compte que ses propriétaires lui communiquaient les ordres différemment. Peut-être avec une cravache? Là au moins c'était assez tranquille. Mais au vu du palmarès qu'on m'avait donné pour lui, c'était un entraînement bien faible par rapport à son niveau. A moins qu'avant, on avait jamais prit le temps de l’entraîner correctement ?


Dernière édition par Caeleena le Lun 28 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:30

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:30

23/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de monte avant la rémission.

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Comme Flying Clueless avait bien repris du poil de la bête, je me suis dit que travail au sol ne rimait pas avec blessé en voie de rémission. Rien n'empêchait d'avoir une séance de travail un peu plus conséquente et exigeante. Je pris donc une longe et commençais à travailler les ordres à la voix. C'était un peu plus exigeant que de simples tour sur soi au pas et au trot avec quelques changements de sens. Il semblait apprécier la séance, même si ce n'était évidemment pas un entrainement d'élite. Mais en tout cas, il n'aurait pas pu avoir une telle séance lorsqu'il était arrivé ici, j'avais donc bien la preuve que son état de santé, et mental aussi, c'était bien amélioré.



23/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Obstacle
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière standard

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Le passé de Little Spiral était un grand mystère. Mais mes doutes ont été confirmés par le véto. Sa faible capacité cardiaque montrait bien qu'il n'avait pas reçu l'entrainement adéquat à son niveau. Après la question était de savoir s'il avait vraiment raflé toutes les médailles d'or de ces grandes compétitions. Mais plus je le montais, plus je me disais que oui, il avait très bien pu le faire. Il était très doué de nature, beaucoup d'aisance pour apprendre et un réel appétit pour l'exercice. Mais sa faible musculature et capacité cardiaque me faisait redouter le pire, il était bien mieux ici que là ou il était avant. Pour le récompenser et avec l'autorisation du véto, je lui préparai un petit parcours d'obstacle avec un long pansage à la clé.


Dernière édition par Caeleena le Lun 28 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:30

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:04

ANNULE


Dernière édition par Caeleena le Lun 28 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 7:37

24/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de monte avant la rémission.

ENTRAÎNEMENT - Non
DISCIPLINE - Pause
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - -passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Il faisait tellement mauvais qu'on était tous super fatigués. Tant mieux, une pause s'imposait. Je laissai les chevaux faire un peu connaissance à la barre d'attache et je pris le temps de les panser longuement. Flying Clueless avait un dos presque totalement remis. On voyait bien que le creux était un peu trop prononcé et de guingois mais il avait perdu son allure de cheval retraité et malade. Le véto ne m'avait pas encore donné le feu vert pour la monte mais il était optimiste. Je savais qu'il avait été prédestiné au cross mais perso, je rayais de la liste une telle discipline. Au vu de sa curiosité, je le voyais plutôt comme une cheval de randonnée. Idée à creuser. Mais pour l'heure, enlevons les élastiques de ses tresses pour voir les crins s'onduler... ça lui va bien.



24/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - Non
DISCIPLINE - Pause
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - -

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - Little Spiral avait prit goût au travail, même s'il était tout autant somnolant que Flying ou moi. Il fut très content de faire la connaissance de mon autre étalon à la barre d'attache mais il se mit à somnoler pendant le pansage. Je crois que maintenant, j'allais pouvoir vraiment foncer et l’entraîner comme une brute au hunter. C'était tout excitant, j'y pensais pendant que je passai l'étrille. Et alors que je lui curai les sabots, je nous voyais déjà avec une médaille ou un flot. Mais gardons les priorités, ma grande joie avait été de soigner mes chevaux, la compétition ce n'était pas forcément mon truc. D'ailleurs, c'était la journée d'inauguration du marché allemand. Comme mes étalons dormaient sur place je les remis dans leur petit coin douillet et sortit plus vite que prévu pour aller chercher de nouvelles âmes à sauver.


Dernière édition par Caeleena le Jeu 24 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 7:37

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 7:38

(j'ai lancé le dé entrainement en trop désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
kryptonite
kryptonite
véritable fan
Messages : 254
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:27

(Hey ! Ysandre vient de me le confirmer : le travail au sol n'est pas une discipline, mais tu peux en revanche pratiquer n'importe laquelle des disciplines de la fiche de ton cheval, pour peu que tu précises qu'il s'agit de travail à pied dans ton résumé. Je te laisse changer cela avant de pouvoir te mettre à jour, et si je n'ai pas été assez claire (ça m'arrive assez souvent, je m'en excuse Suivi des entraînements - Page 2 778823088 ), je t'invite à m'envoyer un mp Suivi des entraînements - Page 2 3241360279 (ou à l'un des membres du staff, bien sûr))
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:06

(Ok je fais ça lundi a mon retour de vac. Te mp qd c fait :) t as pas majé mes demandes de bonus d installation on est bien d accord?)
Revenir en haut Aller en bas
kryptonite
kryptonite
véritable fan
Messages : 254
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:15

(Ça marche  Suivi des entraînements - Page 2 3983350348 Non non, je n'ai touché à rien )
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:15

25/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de compétition

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Randonnée
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Randonnée en forêt

SORTIE - oui



25/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège standard

SORTIE - oui


25/07/14

NOM DU CHEVAL - Cherokee Moon
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège standard

SORTIE - oui

RÉSUMÉ N°1 - Aujourd'hui était un jour très spécial. J'avais fait l'acquisition de deux nouvelles ladies pour remplir un peu le domaine. Mes deux étalons étaient presque totalement remis et j'avais commencé un super entraînement de hunter avec Little Spiral. Il me fallait du défi et avec l'arrivée de l'été le refuge allait être plein à craquer d'animaux abandonnés ou complètement assoiffés et déshydraté. Une amie du refuge m'avait proposé de prendre en charge cette jolie pre. J'avais de la place et j'étais plus que dispo, c'était le bon plan. J'amenai donc la jument dans son paddock en observant ses allures. Un peu gauche, certes, mais elle avait vraiment quelque chose de naturellement beau. Elle semblait curieuse et très en confiance. Encore heureux, car la deuxième pensionnaire était un cas un peu plus délicat, mais bref, nous y reviendrons. Cherokee Moon était la classe et la douceur incarnée, seul hic, une mauvaise gestion de la part de ses anciens propriétaires. Leur incompétence avait bien failli gacher un talent sublime. Je la pris un moment dans le manège pour tester un peu ses connaissances en dressage. Elle semblait complètement perdue, il allait y avoir du travail mais je lui laissai un bon moment de rênes libres. Après tout, on aurait le temps plus tard d'entrer dans le vif du sujet, là il faut prendre le temps de se connaitre un peu.


25/07/14

NOM DU CHEVAL - Tequila Sunrise
RESCTRICTION - Alterner la monte et le travail au sol

ENTRAÎNEMENT - non
DISCIPLINE - -
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - -

SORTIE - oui

RÉSUMÉ N°1 - Ce deuxième cas est vraiment beaucoup plus délicat. Je ne sais pas trop comment avec Tequila Sunrise, la pauvre a le dos tellement creuser que le simple fait de tenir debout, là dans la cour, lui semble être le plus grand martyr du monde. Mais ce n'est rien en comparaison de ses grands yeux vides et fatigués. Il allait falloir faire très vite, sa maigreur creusait encore plus son dos. Je l'installai d'abord dans un coin tranquille à l'ombre dans un coin de l'écurie. Je la brossai soigneusement et lui fit un petit massage pour soulager son dos. Ce n'était pas du tout un massage pro mais c'était un petit truc d'ostéopathe qui serait très bien en attendant de passer chez le spécialiste. Finalement, j'allais chercher un sac d'avoine et lui fit manger une petite portion, main après main. Au moins, elle ne rechignait pas à manger. Je l'amenai auprès de Flying Clueless, je savais que l'étalon était très calme et sociable. Ce dernier se montra curieux mais ce ne fut pas le cas de la jument qui lui tourna tout simplement le dos et observa l'horizon sans bouger. ça me fendait le coeur, mais j'avais encore bonne espoir. Pour l'heure, même si le soleil était encore levé, j'avais encore beaucoup de paperasses à subir et de rendez-vous à prendre.


Dernière édition par Caeleena le Dim 10 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:15

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:16

26/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de compétition

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Randonnée
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Randonnée en forêt

SORTIE - oui



26/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège standard

SORTIE - oui


26/07/14

NOM DU CHEVAL - Cherokee Moon
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Dressage
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège standard

SORTIE - oui

RESUME N°2 - a faire.


26/07/14

NOM DU CHEVAL - Tequila Sunrise
RESCTRICTION - Alterner la monte et le travail au sol

ENTRAÎNEMENT - non
DISCIPLINE - -
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - -

SORTIE - oui

RESUME N°2 - à faire


Dernière édition par Caeleena le Lun 11 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:16

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:18

27/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de compétition

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Randonnée
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Randonnée en forêt

SORTIE - oui



27/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - CSO
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui


27/07/14

NOM DU CHEVAL - Cherokee Moon
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - CSO
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - a faire.


27/07/14

NOM DU CHEVAL - Tequila Sunrise
RESCTRICTION - Alterner la monte et le travail au sol

ENTRAÎNEMENT - oui, à pied
DISCIPLINE - Ethologie
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège standard

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - à faire


Dernière édition par Caeleena le Mar 29 Juil - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard
Le Hasard
il est maître de ta destinée
Messages : 1049
Date d'inscription : 09/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:18

Le membre 'Caeleena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ENTRAÎNEMENTS ' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'SORTIES' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caeleena
Caeleena
véritable fan
Messages : 343
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 5

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:18

28/07/14

NOM DU CHEVAL - Flying Clueless
RESCTRICTION - Pas de compétition

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Randonnée
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Randonnée en forêt

SORTIE - oui



28/07/14

NOM DU CHEVAL - Little Spiral
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - Hunter
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège Standard

SORTIE - oui


28/07/14

NOM DU CHEVAL - Cherokee Moon
RESCTRICTION - Non

ENTRAÎNEMENT - oui
DISCIPLINE - CSO
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Carrière Passoa

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - a faire.


28/07/14

NOM DU CHEVAL - Tequila Sunrise
RESCTRICTION - Alterner la monte et le travail au sol

ENTRAÎNEMENT - oui, à pied
DISCIPLINE - Ethologie
ENDROIT D'ENTRAÎNEMENT - Manège standard

SORTIE - oui

RÉSUMÉ - à faire


Dernière édition par Caeleena le Mar 29 Juil - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suivi des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des entraînements   Suivi des entraînements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des entraînements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRAINEMENTS
» ► Entraînements
» Les entraînements
» LES ENTRAÎNEMENTS
» • ENTRAINEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWAHKAN™ :: GESTION :: Domaines :: Nord :: Clôt des Aubiers-