-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ness'
Ness'
membre assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 13:40

Salut à tous, ou en tout cas à ceux qui liront mon message.

J'avais posté il y a quelques temps (peut-être que certains l'ont vu mais pas beaucoup je crois), un sujet ici même pour vous demander des idées de nom pour un forum que je suis en train de créer. Finalement, il m'est apparu comme par évidence..

Quatre Pattes.

Maintenant, je me démène pour essayer de lui faire voir le jour mais je me rends compte (bien que j'ai déjà fait plusieurs tentatives pour créer des forums), que toute seule, cela est bien difficile !

Je demande donc votre aide, même si elle est minime. Si cela vous fait plaisir, je peux vous parler du concept de mon bébé, et puis si vous avez des talents en codage, design, ou juste la motivation pour m'aider, me donner conseils, ou même la folle envie de vous investir dans le projet, je vous attends avec impatience.

Merci de m'avoir lue.

With Love  Besoin d'aide. 4174095743 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 14:00

Oh, je suis ravie de voir que tu avais enfin trouvé un nom. J'avais lu ton précédent sujet, mais comme une idiote, j'avais oublié d'y répondre. Besoin d'aide. 1143595355
J'espère que tu vas trouver quelqu'un sincèrement. Je sais ce que c'est de devoir monter un forum seule et je te comprends énormément ! Je vais voir dans les jours prochains si je peux t'apporter, ne serait-ce, qu'un peu d'aide. Besoin d'aide. 3595539263 
Tu peux compter sur moi pour suivre son évolution, de près ou de loin. Besoin d'aide. 3241360279 
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Ness'
membre assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 14:04

Merci Ysandre t'es un amour ! Besoin d'aide. 3595539263
Ton message me fait chaud au cœur. Je me met un gros coup de motiv', j'espère qu'il sera prêt pour la rentrée, quand les gens seront plus présents. Je pense que ce sera le bon moment pour le lancer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 14:10

Ce sera le moment idéal je pense Besoin d'aide. 4174095743 J'espère qu'il connaîtra la gloire qu'il mérite, en tout cas, j'aime déjà le concept (si je me souviens bien, c'était un refuge?). Besoin d'aide. 3094480908 
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Ness'
membre assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 14:24

Oui, cela se présente sous forme de refuge virtuel où l'on peut adopter des animaux plus ou moins traumatisés parmi chiens, chats, chevaux, les remettre sur pieds, et les faire progresser pour ensuite fonder des élevages ou élever des animaux de concours. On peut devenir soit Adoptant, soit Bénévole au sein du refuge. Et selon le statut, soit on s'occupe de ses animaux, soit de ceux du refuges, qui pourront être vendus une fois remis en forme et donc aider à faire prospérer le refuge. Après, une fois bien avancé dans le jeu, les membres pourraient créer leur propre refuge, partenaire de Quatre Pattes etc...
C'est vrai que Howahkan m'a un peu inspiré mais j'avais depuis longtemps pour projet de faire une EV, et puis j'avais déjà joué sur un Chenil Virtuel qui n'avait pas fait long feu mais c'était sympa. Je me suis dit : pourquoi ne pas mélanger les animaux après tout ? Comme ça chacun peut choisir, chacun y trouve son compte, et puis on peut avoir une réelle progression je pense, en approfondissant le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 14:35

Effectivement, il m'a l'air très intéressant comme concept. En y pensant, c'est dommage que les rares chenils ouverts ont fait rapidement faillites, je trouvais cette idée très bien conçus, mais faut croire que les personnes n'ont pas aimés plus que ça. Besoin d'aide. 2139180663 

Mélanger tout les animaux est une excellente idée, au moins tout le monde s'y retrouve et personne n'est 'obligé' de choisir un animal qu'il n'a pas forcément envie d'élever. Besoin d'aide. 4230888632 
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 15:04

Oh j'adore le concept ! Surprised Je me propose pour t'aider, même si je n'ai aucun talent pour le codage ou le graphisme, je suis super motivée pour participer de nouveau à la création d'un forum Besoin d'aide. 4055353518
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Ness'
membre assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 15:43

Je t'envoie un mp Ayaa dans ce cas !  Besoin d'aide. 1361383419 
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyVen 8 Aoû - 15:51

Vouiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWAHKAN™ :: ADMINISTRATION :: Hors-jeu-