Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 FLOOD DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:37

Rappel du premier message :

Coucou ! FLOOD DE JUILLET - Page 2 4126777717 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:21

J'avoue ne pas connaitre le nom de joueurs FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200 franchement, je suis tellement pas le foot que ça m'étonne toujours de voir des joueurs constamment par terre en train de se rouler de douleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Highway.
Highway.
membre assidu
Messages : 219
Date d'inscription : 13/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:31

C'est leur grand jeu, les pires étant quand même les Italiens ! Moi je n'ai pas eu le choix : c'était du grand n'importe quoi, on était tous à la maison, ma demi sœur et ses potes, sa coloc, moi et mes potes ! Et comme eux sont Suisses et que nous nous sommes faits exploser, on a reporté notre ferveur sur ... l'Allemagne ! FLOOD DE JUILLET - Page 2 4126777717 
Revenir en haut Aller en bas
mistletoe
mistletoe
membre assidu
Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:06

Me revoilà les floodeuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:23

Yooooooooooooooooooupi FLOOD DE JUILLET - Page 2 2801002741 !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:00

P*tain, un autre avion de la Malaysia Airlines s'est crashé...  FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200 Il manque vraiment un smiley qui pète un câble de colère pour exprimer ce que je ressens là maintenant  FLOOD DE JUILLET - Page 2 292058294 
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
Evanell
Adminette naturelle et parfaite
Messages : 322
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:34

C'est clair, c'est vraiment, vraiment étrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Highway.
Highway.
membre assidu
Messages : 219
Date d'inscription : 13/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:46

Les infos du soir parlaient d'un possible missile sol-air qui l'aurait fauché ! Quand High ramène sa science et étale bien comme il faut la confiture 8D Moi aussi je trouvais ça louche, mais peut-être que cette fois, ce n'est vraiment pas de leur faute ! Après, les Ukrainiens, les Pro-russes et les Russes sont déjà entrain de d'accuser le/les camps adverses. Les pro-russes n'ont pas les batteries de missile, les Ukrainiens disent ne pas les avoir et cette info de missile nous a été donnée par ... pa pa la pa !! Les USA ! Dans le mille !

'Mes chers compatriotes, est-il l'heure de s'interroger sur un nouveau conflit entre ces deux super puissances (même si la Russie traîne un peu la patte) ? Est-il raisonnable de s'inquiéter qu'Angie boude Barack ? Mes chers compatriotes, l'heure est ... (tomate dans la tronche, l'effet dramatique n'a pas pris)' C'était BiP en direct de BiP, à vous les studios ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:04

XD oui... Je sais pas et honnêtement je m'en fiche un peu de qui a fait quoi :p c'est juste absolument inadmissible que quelqu'un quelque part ait pris la liberté de shooter un avion de ligne rempli de passagers absolument innocents... Encore. Je ne comprend même pas comment on peut faire une chose pareil  FLOOD DE JUILLET - Page 2 292058294 
Revenir en haut Aller en bas
Highway.
Highway.
membre assidu
Messages : 219
Date d'inscription : 13/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:27

Ah non mais c'était pas fait exprès, hein ! Apparemment, les rebelles auraient pillé des réserves ukrainiennes, s'emparant de missiles et de batteries. Ils visaient un avion militaire et ils le pensaient sincèrement : ils n'ont appris qu'après qu'il s'agissait d'un avion civil. Ils ne se sont pas dit : 'allez, on va en faire griller 200 aujourd'hui' !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:52

Même, ça n'aurait pas dû arriver... Jamais... Je pense que les torts sont partagés entre les deux parties (ukraine & russie, ou pro-russes, whatever) parce que sans eux ça serait jamais arrivé, et puis aussi Malaysia Airlines et tous ceux qui décident des routes aériennes parce que faire passer des avions au-dessus de zones aussi chaudes, c'était franchement pas malin >.<
Et puis j'avoue aussi avoir une sensibilité particulièrement forte vis à vis de ce genre de tragédies, puisque je prend beaucoup l'avion (et que j'ai très très peur de mourir en avion What a Face), et puisque je sais ce que ça fait d'apprendre qu'une personne qu'on connait bien est dans un avion qui s'est crashé FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200
Donc bon... Je suis très en colère contre tous ceux qui ont fait que ça s'est arrivé et puis aussi contre tous les journalistes qui m'ééééneeeeervent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Highway.
Highway.
membre assidu
Messages : 219
Date d'inscription : 13/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:05

Pour les couloirs aériens, la compagnie n'a aucune responsabilité. De plus, on ne fait pas tout cela n'importe comment. Déplacer un couloir est un processus extrêmement long. Sera-t-il déplacé à jamais ? Si non, pendant combien de temps ? Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Avec cette catastrophe, oui, on peut dire que ça valait le coup. Mais si cet avion n'avait pas été abattu et qu'aucun autre incident, à la fin du conflit, n'avait été déploré, le déplacement potentiel de ce couloir leur serait tombé dessus. De plus, même en zone de conflit, sur un vol international, je pense qu'il était légitime pour les Décideurs de se dire qu'un avion civil ne se ferait pas abattre. Quoi qu'il en soit, il faut désormais se dépêcher de passer des accords pour que l'on soit accréditer à enquêter sur les causes réelles de l'accident, même si nous tenons sans doute déjà la vérité. Les familles, les amis et finalement, toute la communauté internationale, ont le droit de savoir.

Pour ce qui est de prendre l'avion, je le prends également très souvent, voir 'trop' souvent. Mais je n'ai pas peur et il reste le moyen de transport le plus sûr. Enfin, je suis désolée pour toi mais sache que, quant à moi, je connaissais des passagers du vol MH370.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:10

Oui sans doutes... Tu as peut être raison.. Puisque tu parles du MH370, le monde entier aussi avait le droit de savoir et on a des raisons de penser qu'on ne saura jamais au final FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200
Ah merde, toi aussi ? FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200 Je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Highway.
Highway.
membre assidu
Messages : 219
Date d'inscription : 13/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:09

Pour le MH017, il semblerait que les boîtes noires aient été trouvées, ce qui devrait grandement nous aider. Ensuite, je ne sais pas si tu as suivi les infos, mais un des intervenants avait l'air de dire que si les Américains se sont avancés si vite, c'est parce qu'ils ont des éléments tangibles, comme par exemple des correspondances radars d'identification de cible. Après, le Président Poutine a pris la parole en évoquant la tragédie et en concluant que si une faute avait été commise, l'Ukraine aurait, de toute façon, une responsabilité morale ce qui a bien évidemment soulevé la question : 'la Russie, une responsabilité technique ?' Hier soir, il semblerait qu'ils partaient sur des missiles sol-air des pro russes mais armés par, peut-être, des militaires russes qui se seraient donc trompés de cible. Je pense que, pour eux, l'on trouvera la vérité. Sauf si bien sûr les 'Grands' de ce monde passent des accords, par exemple sur le gaz, en échange d'étouffer l'affaire mais ça me semble peu envisageable.

Le MH370 est une autre histoire. Dès le début les incohérences ont été nombreuses et je pense que les victimes, leurs proches, auront un deuil plus 'long' ou 'difficile'. Attention, je ne dis pas que pour les autres, ce sera simple mais ils auront la vérité, ils sauront pourquoi, ils auront un coupable identifié. La Malaisia n'en est pas à sa première erreur : les 3 faux passeports qui ont été usités, comment est-ce possible ? Ensuite, on peut rappeler l'étrange comportement de la Chine qui a fait mention de possibles morceaux d'avion trois jours après les avoir aperçus au radar, pourquoi ? Et ces deux signaux de balises qui ont été repérés, distant de plusieurs kilomètres.

Mais il faut se souvenir du AF447. Les autorités avaient mis longtemps à récupérer les boîtes noires pour ensuite comprendre ce qu'il s'était réellement passé. Je ne perds pas espoir que l'on sache un jour ce qu'il se sera passé sur le MH370, même si je crains pour les familles qu'elles soient obligées de faire leur deuil sans savoir qui blâmer dans un premier temps. Et peut-être souligner au passage que la pression médiatique n'arrange rien : toutes les chaînes d'info ne parlaient que du MH370 et voilà qu'il semble avoir sombré dans l'oubli et l'anonymat le plus total. Si les responsables sont à blâmer, je pense que la méthode de traitement des informations pourrait être révisée elle aussi. Les proches étaient soutenus, leur message véhiculé et voilà que le monde les oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
Evanell
Adminette naturelle et parfaite
Messages : 322
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:29

Simplement, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis & j'espère sincèrement que l'histoire va avancer et qu'on saura qui, quoi, comment & pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:53

Highway, je suis d'accord avec tout ce que tu dis aussi...
Pour le MH370, j'ai passé toute la semaine du 8 mars à regarder les infos 24/24 presque (quand je dormais, des amis répertoriaient ce qui s'était dit) donc je me rappelle très bien des traces de carburant, des canots de sauvetages "trop lourds qui ont coulés", des "portes" repérées, des "débris", des " 7h de vols supplémentaires" confirmées, puis démenties, puis re-confirmées, des "pings", des "communications radios", du fait que l'avion devait atterrir à Langkawi (ce qui était pas logique puisque, pour avoir fait Kuala-Lumpur/Langkawi le vol dure 1h... Si on fait les maths ça coule pas) -mais en fait non, des téléphones qui sonnaient dans le vide (alors que les opérateurs chinois ne mettent pas de boite vocale, le téléphone ne peut pas être joint, la communication s'arrête automatiquement)... Tout ça. Depuis le début c'est pas clair FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200 Et pour ce qui est de la couverture médiatique, on a eu notre part avec les journalistes aussi... Cette bande de vautours  FLOOD DE JUILLET - Page 2 783323542 mais c'est vrai que maintenant plus personne n'en parle... Enfin, jusqu'au MH017 --'

La différence avec le AF447 c'est qu'ils savaient que l'avion avait eu un problème grâce aux données envoyées par l'avion à la tour de contrôle. Donc ils savaient que c'était un problème technique, et ils connaissaient à peu près l'endroit du crash (plus ou moins, quoi). Il n'y a rien eu pour le MH370, enfin je crois FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200

Mais bon, peut être qu'un jour on saura, en tous cas j'espère de tout mon coeur pour les familles et les proches. Je pense que c'est la fin de la Malaysia Airlines, d'ailleurs :/ Après MH370, l'avion qui devait faire KL/Séoul et qui a dû s'arrêter en Chine pour défaillance technique et maintenant le MH017... Je me sens mal pour les Malaisiens, ce n'est pas leur faute et ils vont en souffrir  FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 2:04

Helloo FLOOD DE JUILLET - Page 2 953263200
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
Evanell
Adminette naturelle et parfaite
Messages : 322
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 7:43

Coucou  FLOOD DE JUILLET - Page 2 1267149141 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:28

Ça gaze ? FLOOD DE JUILLET - Page 2 1436957386 
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Tatous
Affreux Petit Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta tête !

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 3

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:47

Ouep' et Vous ? Very Happy

Je suis très douée, on est en juillet, et je suis enrhuméeeeeeeeeeeeeeee ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Ysandre
she's so fancy
Messages : 791
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:10

oui What a Face
han, soignes-toi bien surtout FLOOD DE JUILLET - Page 2 2591364866
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
Ayaa
véritable fan
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 28

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 2

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:55

J'ai trop hâte pour le marché !!  FLOOD DE JUILLET - Page 2 2640885211 
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
Evanell
Adminette naturelle et parfaite
Messages : 322
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 7:21

Héhé le marché va être trop top !  FLOOD DE JUILLET - Page 2 3798848455 
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Tatous
Affreux Petit Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ta tête !

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 2
<b>Equus</b> Equus: 3

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:06

Vouii  FLOOD DE JUILLET - Page 2 935483802 
Revenir en haut Aller en bas
Howahkan
Howahkan
i'm dangerous
Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:32

Plus qu'un jour et quelques heures à attendre.... FLOOD DE JUILLET - Page 2 1095351210 
Revenir en haut Aller en bas
https://refuge-howahkan.forumsrpg.com
Evanell
Evanell
Adminette naturelle et parfaite
Messages : 322
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 32

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 1
<b>Equus</b> Equus: 1

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:21

Ouaiiiiis !
J'en profiterai pour me trouver un nouveau BB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE JUILLET   FLOOD DE JUILLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» rosewater - du 30 juillet au 31 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWAHKAN™ :: ADMINISTRATION :: Archives-