Partagez | 
 

 LA PHARMACIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
i'm dangerous
Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

MessageSujet: LA PHARMACIE   Mer 9 Juil - 22:05

La pharmacie

Après l'effort ou apaiser les tensions exercé par la vie quotidienne, le masseur peut vous prescrire des remèdes à appliquer à votre cheval. Ça peut aller de la simple huile essentielle à des apports nutritionnels pour valoriser son développement.

les remèdes

    myostem mass - 80$
    Enrichi en acides aminés essentiels, il a été conçu pour apporter aux chevaux un soutien nutritionnel adapté au développement musculaire des chevaux à l'entraînement, des chevaux âgés ou manquant d'état, et du poulain en croissance.

    tendilax - 60$
    Les chevaux de haut niveau connaissent bien la gêne musculaire ou tendineuse qui suit les efforts intenses. Elle peut être réduite par l'application de soins locaux spécifiques.

    ekyrenal - 70$
    Pendant l’effort, l’organisme du cheval produit des déchets oxydants et nocifs (radicaux libres, acide lactique) qui mobilisent le foie et les reins. De plus l’effort réduit les réserves énergétiques de l’organisme. Les périodes de récupération nécessitent un soutien nutritionnel spécifique à leur besoin de récupération énergétique suite à la production massive de déchets organiques après l’effort.

    huile essentielle - 50$
    Conçu pour soulager les tensions musculaires, l'huile essentielle a des vertus apaisantes, en plus de dégager une odeur agréable. Très utilisé, elle est prescrite régulièrement pour les chevaux âgés ou stressés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-howahkan.forumactif.com
 

LA PHARMACIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWAHKAN™ :: PROGRESSION DE L’ÉQUIDÉ :: Soins du cheval :: Masseur-