Partagez | 
 

 LES MÉTIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
i'm dangerous
Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2014

Récapitulatif
 <b>Galop</b> Galop: 0
<b>Equus</b> Equus: 0

MessageSujet: LES MÉTIERS   Mar 8 Juil - 17:54

Annexe des métiers

Dans ce sujet seront répertoriés tous les métiers disponibles sur le forum. Nous tenons à vous rappelez qu'il est inutile de demander un métier inscrit complet ou auquel vous n'avez pas le niveau nécessaire pour l'exercer. Les administrateurs tâcheront de tenir le sujet à jour pour que les places soient toujours renouvelées s'il y a des membres inactifs. Petite précision : on ne gagne pas l'argent des visites! Que ce soit les soins, les cours ou peu importe, vous ne vous ajoutez que votre paye à la fin de la semaine, c'est-à-dire le dimanche.

IMPORTANT - Pour garder un plaisir de jouer, nous demandons aux membres qui exercent les métiers de fournir un petit résumé à chaque visite/soin/cours/etc. effectuer dans vos cabinet. La longueur n'a aucunement d'importance, mais il serait bien de tenir compte du caractère du cheval dans chacun de vos textes afin de rendre plausible la cause.


Administrateur


salaire hebdomadaire - 700$
poste disponible - 0/2
lieu de travail - forum

description du poste - La tâche des administrateurs est certes la plus complexe de tout le forum. Il s'agit des piliés qui veille à que tout se passe bien et s'assure du bon fonctionnement de Howahkan.
Modérateur


salaire hebdomadaire - 600$
poste disponible - 0/1
lieu de travail - forum

description du poste - La tâche des modérateurs est d'être une aide pour les administrateurs et de veiller à ce que les maj soient faite régulièrement et s'assure du bon fonctionnement de Howahkan.

Chômeur


salaire hebdomadaire - 600$
poste disponible - illimité
lieu de travail - aucun

description du poste - Les chômeurs sont habituellement les membres qui n'ont que très peu de temps à passer sur le forum. Comme ça, ils peuvent récolter un peu de sous, sans avoir à exercer un métier qui pourrait leur être pénible d'où ils risquent d'être inactif et attraper du retard dans les contrats.
Débourreur


salaire hebdomadaire - 800$
poste disponible - 2/4
lieu de travail - clique ici

description du poste - Les débourreurs jouent un rôle très important auprès des poulains en pleine croissance puisque ce sont eux qui leur apprennent toutes les bases de l'équitation. Les débourreurs devront jongler entre les poulains à dresser ainsi que les chevaux à rééduquer durant leur cycle de guérison.

 
Entraîneur


salaire hebdomadaire - 700$
poste disponible - 3/3
lieu de travail - clique ici

description du poste - Les entraîneurs sont des gens formés pour remettre en forme les chevaux qui en ont vraiment de besoin. Ils s'occupent également d'entraîner les chevaux dont les propriétaires sont en vacance pour un laps de temps déterminé.
Étalonnier


salaire hebdomadaire - 800$
poste disponible - 1/4
lieu de travail - clique ici

description du poste - Lorsqu'on parle de reproduction et d'élevage, c'est aux étalonniers qu'il faut s'adresser ! Ce sont eux qui s'occupent des vérifications de fertilité ainsi que des demandes de saillies. Ils sont chargés de calculer les points de vos futurs poulains et s'occupent des mises-bas avec les vétérinaires. C'est un métier avec beaucoup de diversité, mais qui demande également beaucoup de temps, il faut donc aimer.

Éthologue


salaire hebdomadaire - 900$
poste disponible - 3/4
lieu de travail - clique ici

description du poste - L'éthologie équine est la branche de l'éthologie, science du comportement, qui étudie les chevaux. C'est donc avec eux que la plupart des réadaptations des chevaux sauvés du refuge seront effectuées.
Maréchal-ferrant


salaire hebdomadaire - 800$
poste disponible - 2/4
lieu de travail - clique ici

description du poste - Parce que sans des sabots en santé, un cheval ne peut pas être au meilleur de sa forme lors des entraînements et des concours. Le maréchal-ferrant est là pour s'assurer qu'il n'y ait aucun problème au niveau des pieds de votre équidé et est essentiel pour la santé de votre compagnon. C'est un métier important et tous les membres se doivent de prendre un rendez-vous avec lui au minimum une fois par mois.
Masseur



salaire hebdomadaire - 700$
poste disponible - 2/3
lieu de travail - clique ici

description du poste - Les masseurs sont les spécialistes des soins musculaires. Votre cheval est tendu et vous chercher à le détendre ? C'est bien là qu'il faudra aller. Douer avec leurs mains, ils sauront faire des miracles pour vos compagnons afin de les remettre rapidement sur pied.
Moniteur


salaire hebdomadaire - 700$
poste disponible - 3/4
lieu de travail - clique ici

description du poste - Recevoir les conseils et l'aide d'autrui est toujours très enrichissant pour un cavalier et son cheval, c'est pourquoi les moniteurs sont là ! Offrant des cours de groupe ou privés, ils vous offrent la chance de progresser dans une des nombreuses disciplines que vous pratiquer et d'acquérir de l'expérience. Les moniteurs montent leur horaire comme bon leur semble et offrent les cours qu'ils souhaitent aux membres. Certains se spécialisent dans certaines disciplines, alors que d'autres préfèrent être davantage polyvalents.
Noteur



salaire hebdomadaire - 900$
poste disponible - 0/6
lieu de travail - clique ici

description du poste - Un métier très important sur Howahkan, qui requiert des membres actifs et francs, sur qui nous pourrons toujours compter. Ils sont chargés d'ajouter et de retirer les points des chevaux, pour les entrainements, sorties, les rendez-vous. Bref, ils sont d'une grande aide pour gérer le forum. Les noteurs doivent s'assurer que les fiches sont régulièrement mises à jour et qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les points.
Ostéopathe



salaire hebdomadaire - 800$
poste disponible - 2/3
lieu de travail - clique ici

description du poste - L'ostéopathe joue un grand rôle auprès des chevaux sauvés in-extremis via le refuge Howahkan. Ces spécialistes chouchoutera vos nouveaux compagnons pour les rendre plus actifs et plus enjoués en leur soustrayant leurs problèmes physiques avec différentes techniques.

Photographe


salaire hebdomadaire - 500$ + bonus
poste disponible - 0/3
lieu de travail - clique ici

description du poste - Être photographe demande du temps et surtout du talent en recherche. Bien entendu, les photos qui nous seront fournies seront propice d'être utilisées lors des prochaines ventes sur Howahkan. Il faudra donc fournir au minimum des photos de 10 chevaux différents par semaine, les photos doivent être de très bonne qualité et, si possible, redimensionnées à l'avance.
Randonneur


salaire hebdomadaire - 700$
poste disponible - 2/3
lieu de travail - clique ici

description du poste - Amoureux de la nature, du plein air et des chevaux, les randonneurs sont des guides fabuleux pour faire une expédition en groupe ou tout simplement seul avec vous. Vous pourrez échanger sur votre passion commune tout en détendant vos montures en leur faisant voir de nouveaux paysages.

Vétérinaire


salaire hebdomadaire - 800$
poste disponible - 3/4
lieu de travail - clique ici

description du poste - Sans les vétérinaires, vos chevaux ne feraient certainement pas longue route. Visites de routine, vaccins et vermifuges, mises-bas ou maladies, ils seront toujours présents pour vous sortir du pétrin et s'assurer que vos équidés soient en parfaite santé. Ce n'est pas un travail très reposant et il vaut mieux être très motivé pour l'exercer, mais la satisfaction que l'on en tire est d'autant plus grande !
Générateur


salaire hebdomadaire - 500$ + bonus
poste disponible - 3/3
lieu de travail - clique ici

description du poste - Devenir générateur demande du temps et une bonne rédaction. Les caractères seront utilisés pour les nouveaux chevaux du refuge. Des pourboires vous seront fournis selon votre talent et une limite de 10 caractères par semaine sera fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-howahkan.forumactif.com
 

LES MÉTIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOWAHKAN™ :: ADMINISTRATION :: Manuscrits-